Ouin... j'ai un peu honte de cette tranche de vie là.............................
Pas autant que la fois où j'ai déchirée mon pantalon direct dans la crac de fesses en me penchant alors que je travaillais avec 20 gars, mais quand même, c'est gênant.
Vendredi dernier j'ai vraiment eu mal à la tête dès mon réveil. Genre léger flirt avec la migraine. Je me suis levée en me disant: "Ahhhh ça me tente de casser ça vite et facilement, je vais prendre 2 Tylenol extra fort (du vieux stock)" Même après 2 siestes et une autre batch de médicaments, mon mal était toujours là, en rien diminué. Vers 15h, je décide de changer de stratégie (parce que tsé quand ton gâteau ne lève pas, c'est que ta recette n'est pas bonne...) et d'enfin prendre mes gélules anti-inflammatoire et mes huiles essentielles de dōTERRA! (oui je sais, ma capacité de jugement venait de revenir ) BOUM!!!!! 20 minutes plus tard, ma douleur avait baissé de 75%, pour finalement quitter dans l'heure.
Sérieux, je ne sais pas ce qui m'a pris de douter. Même après 6 ans à utiliser les produits dōTERRA. Pourtant je ne suis jamais déçue! J'ai vraiment fait ma nunuche sur ce coup-là! On ne m'y prendra plus je vous le promets!
Comentários